samedi 13 avril 2013

Ah, si tu avais reconnu...

Luc 19, 41-44  reprise

Viens Esprit de Jésus, viens me partager les sentiments du cœur de Jésus
Le mont des Oliviers porte ainsi la trace des larmes de Jésus sur la ville de Jérusalem, comme il portait auparavant la trace des larmes de David fuyant la ville devant son fils.

Ainsi le Seigneur vient à chacun, chacune, de nous porteur de son amour, de son salut, mais il ne peut rien si nous lui opposons un cœur fermé, rebelle. Sa compassion d’amour n’est alors plus que larmes, qui ne trouveront consolation, si ce n’est en Dieu, en l’amour pur qui est le sien.

L’amour supporte tout, endure tout…

Merci Seigneur pour ton amour inlassablement offert ! Permets-moi de t’accueillir vraiment, en tout mon être. Viens, tu seras mon salut, ma joie. Viens en moi, je serai pour toi porteur de ton message, porteur de tes larmes, permets que je sois à tes côtés, et partage ton cœur.

Aucun commentaire: