dimanche 3 septembre 2017

dans le désir de ton salut



Psaume 13 (14) reprise

Seigneur, quand tu te penches vers notre terre, tu cherches un être qui t’accueille, un être qui te cherche.
J’entends le cri lancé un jour par Jésus : quand le fils de l’homme viendra trouvera-t-il la foi sur la terre ? (Luc 18,8)
Père, tu as trouvé en ton Fils, le Juste, celui qui t’a mis au cœur de sa vie, celui qui a accueilli ton alliance avec l’humanité, et l’a tenue jusqu’au bout, dans l’amour.
Aujourd’hui, je veux mettre mes pas dans les siens, et avancer avec lui vers toi, dans l’amour et le respect de ton nom.
Dieu tu es mon refuge, que la paix de ton cœur soit la force de mon quotidien, que ton amour soit mon attache pour vivre au jour le jour selon ta loi d’amour.
Seigneur, je crois en ton salut, garde moi tout orientée dans le désir de ton salut.

Aucun commentaire: