jeudi 24 novembre 2011

Il demeure

Jn 21, 20-25  reprise

Viens Esprit de Jésus, grave en mon cœur, la parole de feu, la parole de lumière
Viens Esprit de Jésus, donne-moi de boire à la source des Ecritures
Viens Esprit de Jésus, habite mon cœur, éclaire mon chemin

En relisant les versets  déjà médités ces derniers jours, en les priant, je reçois Jean comme compagnon sur la route. Oui, il demeure Seigneur, à nos côtés ton disciple aimé. Il demeure en nous confiant son Evangile, en nous livrant son témoignage. Oui, il demeure, Seigneur, ton disciple, nous conduisant à toi.
Et lorsque nous l’accueillons en notre vie, il n’a de cesse de s’effacer devant toi. IL nous dispose à ta venue, comme tu disposes à la venue du Père.

Merci Seigneur pour la génération de témoins qui nous ont confié ta parole, ton message, et nous permette d’en vivre aujourd’hui encore !

Aucun commentaire: